Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pharfelue

La Pharfelue

De la déco, de la Bretagne, bref, de la déco bord de mer!


CONCOURS DE L'ETE !!!!!

Publié par La Pharfelue sur 15 Juillet 2015, 19:09pm

Pour fêter le cap des 500 fans franchi sur ma page Facebook ainsi que ma petite parution dans le dernier numéro de Maison Créative (et oui, rien que ça!!!), je vous propose un petit jeu!!!

CONCOURS DE L'ETE !!!!!CONCOURS DE L'ETE !!!!!

D'abord, commençons par les choses sérieuses, qu'est qu'on gagne???!!!

Bah, un bateau, tout simplement!!!!!

Un voilier, coque en bois flotté, voile en coton blanc ornée de bandes et chiffres rouges ainsi qu'un grand pavois rouge et blanc!!! D'une longueur de 22cm pour une hauteur de 26cm...

CONCOURS DE L'ETE !!!!!
CONCOURS DE L'ETE !!!!!

Pour gagner, comment faire???

Plusieurs possibilités...

-Vous me laissé un commentaire à la fin de ce billet : 1 chance de gagner!

-Vous participez sur la page Facebook de La Pharfelue : une chance de gagner supplémentaire!!!

-Et cerise sur le gateau, vous passez me voir au Marché des Créateurs à Binic, dimanche 19 juillet, le long de la plage de la Banche, vous me donnez votre petit nom, et BIM!!! encore une autre chance en plus!!!!!

Voilà, vous savez tout...

Tirage au sort dimanche 26 juillet...

PS: Les participations des "concouristes" professionnelles ne seront pas prises en compte!!!

CONCOURS DE L'ETE !!!!!

Voici le nom de la gagnante:

Merci à tous pour vos participations et vos gentils petits mots!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> J'ai découvert votre blog sur instagram. J'aime beaucoup vos réalisations. <br /> Je participe à ce joli concours. Pour Binic c'est raté, je suis du Finistère Nord et pas encore en vacances. Je croise les doigts...
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog dans le magazine "maison créative" et vous m'avez réconcilié avec les vides greniers ;) ! Et en plus j'ai le plaisir de découvrir que je pourrais vous rencontrer à Binic aujourd'hui !
Répondre
S
Après le sapin de Noël, la planche d'ardoise, etl'ardoise de jardin, pourquoi pas un petit bateau???? Ma maison se transofrme en LA Pharphelue Land et j'aime ça!!!! ;-)
Répondre
V
Chouette, jai effectivement vu ta photo dans la revue, bravoooo ! Suis en vacances en Bretagne mais au Sud, au Nord, j'aurais été ravie de venir te faire coucou a Binic !
Répondre
A
Un petit coucou d'une voisine de bord de mer ! Je verrais bien ce joli bateau caboter au large de la cote de granit rose...
Répondre
L
Oh comme il est beau !! Il serait magnifique sur ma cheminée toute blanche quand j'aurais passée la deuxième couche de peinture ! Le 19 juillet, ne compte pas sur moi mais plutôt en août pour découvrir ta superbe boutique ! Bizzz
Répondre
A
coucou !! trop loin binic!!!!! a quand une boutique pharlelue a quiberon d'où j'admire sur votre blog vos créations !! rendez vous bientôt je l'espère !!!!!!
Répondre
F
C est très joli. Je tente ☺ pis comme je suis en vacances dans le coin, j essairais d aller au marché a binic.
Répondre
C
Magnifique travail! Allez qui tente à rien, n'a rien donc je tente ma chance!! Merci pour ce concours!!
Répondre
J
C'est un fameux 1 mât fin comme un oiseau!
Répondre
C
Bonsoir<br /> Quel joli cadeau !! Un bateau pour rêver, pour s'évader comme ce bois qui a voyagé sur la mer ...<br /> Merci !!
Répondre
V
Bravo pour cette réussite . Ravie de mes achats effectués dans ta boutique . Je tente ma chance pour ce sympathique concours.
Répondre
E
Venue vous dévaliser à Loctudy... Je recommencerais bien à Binic !!! Bravo pour maison créative ! bien mérité
Répondre
L
Je ne pourrai pas participer au 3 allergique a FB et exilee à Cherbourg donc trop loin alors je tente ma chance içi hihi <br /> Merci la pharefelue
Répondre

Archives

Articles récents