Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Pharfelue

La Pharfelue

De la déco, de la Bretagne, bref, de la déco bord de mer!


Le jour où je suis devenue une Breizhblogueuse...

Publié par La Pharfelue sur 19 Juin 2015, 14:59pm

Catégories : #Bretagne, #Cotes d'Armor

Le jour où je suis devenue une Breizhblogueuse...

Dimanche dernier, j'avais RDV au Château de la Roche Jagu avec les Breizhblogueuses pour leur toute première Assemblée Générale.

Le jour où je suis devenue une Breizhblogueuse...Le jour où je suis devenue une Breizhblogueuse...

Il y a maintenant plus d'un an que j'ai fait la connaissance de Lalydo à travers ses billets d'abord, puis en vrai.

Elle et quelques autres faisaient partie d'un collectif de blogueuses bretonnes. Il y a quelques semaines, Lalydo me faisait part de son projet de créer une asso qui regrouperait les breizhblogueuses, et me proposait du même coup de les rejoindre...A ce moment là, j'avais encore plus la tête dans le guidon que d'habitude, et puis, petit à petit je me suis laissée tenter!!!

Me voilà donc à me préparer en vue d'une adhésion imminente...

J'avais remarqué quelques petites caractéristiques communes aux breizhblogueuses...

-D'abord, celles que je connaissais déjà ont toutes un chat!!!!!

Ni une ni deux, il m'a fallu à peine 1 seconde pour convaincre les 4 moufflets et le mari...

Je vous présente Paulo!!!!! (depuis, on s'est rendu compte que c'était en fait Paulette!!!)

Le jour où je suis devenue une Breizhblogueuse...

-Les breizhblogueuses aiment la bonne bouffe!!! Pour ça , aucun problème, là dessus on devrait bien s'entendre!!!!!HIHIHI!!

-La plulart des Breizhblogueuses ne montrent pas leur visage, elles ont un pseudo...vous m'avez compris : elles ont une identité secrète!!!!! Trop coooooool!!!!!!!J'adooooore!!!!!

Et puis, j'ai pensé que comme le moindre fan-club ou la moindre secte ont un dress-code, il devait en être de même chez les Breizhblogueuses...

Identité secrète+dress-code...je devais donc trouver LA tenue adéquate pour cette A.G. ...

J'y suis donc allée comme ça :

Le jour où je suis devenue une Breizhblogueuse...


En fait, Lalydo m'a expliqué que ça, c'était pas obligé...

"chez les breizhblogueuses, c'est comme chez Mac Do, vous venez comme vous êtes"...m'a-t-elle expliqué...

J'ai tout d'abord cru qu'elle me demandait pas de venir habillé en Ronald Mac Donald, j'ai eu la pétoche!!! ...et puis je me suis dit "dommage"... Mac Do c'est dégueu et ça m'aurait bien fait kiffer d'avoir une vraie identité secrète!!!!

Donc voilà, depuis quelques jours je suis officiellement une Breizhblogueuse!!!

Je vais donc continuer à vous parler de mes petits coins de Bretagne et de tout ce qui m'inspire!!!

Et puis, si toi qui me lis tu as un blog, que tu y parles de la Bretagne (entre autres choses...) et si tout comme moi tu rêves d'avoir une identité secrète et de te déguiser...ou pas...et bien saches que tu peux contacter la Présidente de la Présipauté de Breizhblog Land ici: breizhblogueuses@gmail.com !!!!

Commenter cet article

Créa'Libellula 31/08/2016 23:17

Trop cool !
Moi je suis blogueuse, j'aime et je vis en Bretagne et j'en parle parfois, j'ai 2 chats (et 1 chéri ^^), j'adooore la bonne bouffe et j'ai également une identité secrète, quelle coïncidence ! Prête à faire partie du club en faite !

Callie 25/11/2015 20:23

L'incognito et le bien manger, ça m'irait bien, le chat et le costume, ce serait plus difficile... Merci pour vos articles fort sympathiques à lire...

La Pharfelue 30/11/2015 07:55

oh non, merci à vous!!!! ;-)

Albertine22 17/07/2015 20:37

Une adhesion me tente bien !

La Pharfelue 28/07/2015 12:14

Alors n'hésite pas, contacte la chef!!! :D

Scr@pgirl 23/06/2015 09:13

Merci pour cet article, je ne connaissais pas cette association, je viens de déposer ma candidature ;-)
A bientôt!

La Pharfelue 25/06/2015 07:43

Extra!!!!! Alors j'espère à bientôt!!!!!

Lili de joli voyages 22/06/2015 13:17

Mais il s'est fait un joli coup de neuf ton blog ! Cool, j'aime beaucoup ! Je suis dans le 22 ce we pour un mariage en speed mais nous revenons début août. Tu seras par là ? Biz

La Pharfelue 25/06/2015 07:44

oui, en aout je suis là...entre ici et la boutique!!! ;-)

Lili 22/06/2015 13:15

T'es une vraie fofolle toi ! J'adore ! Bravo Madame ! Bizz

lalydo 20/06/2015 17:42

Dis la vérité : tu m'as demandé pour venir avec une coiffe bigoudène! Mais j'aurai préféré celle-ci! :D
Bienvenue à toi chez les #breizhblogueuses et à bientôt pour de nouvelles aventures (dans notre repère secret, comme les identités).
Signé : La Présidente de la Présipauté de Breizhblog Land :p

Archives

Articles récents