Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pharfelue

La Pharfelue

De la déco, de la Bretagne, bref, de la déco bord de mer!


Hohoho...

Publié par La Pharfelue sur 19 Octobre 2013, 15:54pm

Depuis la fin Septembre, j'ai réalisé quelques commandes que je vous laisse découvrir...

Hohoho...Hohoho...
Hohoho...Hohoho...
Hohoho...

Tout cela terminé, comme je suis une fille organisée (mais si!!!) je me suis attelée à mon projet de calendrier de l'avent qui me trottait dans la tête...

Bah oui, un vrai Noël digne de ce nom ça doit forcément avoir un calendrier de l'avent. On n'a rien inventé de mieux pour mettre la pression aux enfants pendant 24 longs jours...!!!

L'an dernier, j'avais fait celui-là ( tout simple) pour mes loulous...

Hohoho...

Il me fallait d'abord l'idée de départ...un poisson...? un bateau...?...et puis un matin en méditant devant ma tasse de café, mes yeux encore plein de sommeil se sont posés sur ce superbe plateau suédois...

Et là, ça a fait TILT!!!

Un Père Noël Breton!!!!!

Avec ses accessoires...je vous entends d'ici..."une bouteille de cidre...une pile de crêpes...un bol breton"...NAN!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai assez fait durer le suspense...je laisse entrer la star...

TADAAAAAM!!!!

Hohoho...
Hohoho...Hohoho...Hohoho...
Hohoho...

Voilà donc un beau calendrier perpétuel bien de chez nous, à remplir de bons chocolats ou de petits jouets selon les gouts ou selon les années!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi c'est la dernière que je préfère !!
Répondre
L
Aaaah, le Père Noël et son fidèle bras droit!!!
C
Mais il y a plus de photos ici! Et bien tu vois, je croyais que ce père Noël était pour décorer le stand de ton marché de Noël...!<br /> Ca rend bien!!
Répondre
C
Ah oui!!! surprise!
L
Ah, alors j'ai réussi mon petite effet de surprise...même avec toi!!!! ;-)

Archives

Articles récents